Nombre de messages: 1100 Age: 23 Localisation: Saint Maur Date d'inscription: 24/07/2007
Sujet: Re: Tous dans vos magasins Disney ! Mer 22 Aoû - 23:17
Tiens vla une photo ^^
Proud To be a Zanessa Supporter ZAC EFRON TEAM ZETP/ZP/WP Troy to Gabi : 'Miss Me ?.. Of course you did !' Take me back to the time we had our very first fight Slamming our doors instead of kissing goodnight You stayed outside till the morning light...
Nombre de messages: 846 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves ... Avec Zac bien sur XD Date d'inscription: 21/07/2007
Sujet: Re: Tous dans vos magasins Disney ! Mer 22 Aoû - 23:22
AAAAAA oki jlavai pa vu !!!!! bon ba quand je lai (je le porterai pas c'est pa mon style lol) mais ils sera toujours avec moi puiskil sera aprè ma trousse hihi
Nombre de messages: 1100 Age: 23 Localisation: Saint Maur Date d'inscription: 24/07/2007
Sujet: Re: Tous dans vos magasins Disney ! Mer 22 Aoû - 23:26
Ba spa trop mon style nan plus ^^ hihi jlai mis pour le ciné quoi ^^ après il sera accroché dans ma chambre
Proud To be a Zanessa Supporter ZAC EFRON TEAM ZETP/ZP/WP Troy to Gabi : 'Miss Me ?.. Of course you did !' Take me back to the time we had our very first fight Slamming our doors instead of kissing goodnight You stayed outside till the morning light...